Power Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Admin
Kami


Nombre de messages : 2994
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Left_bar_bleue999999/999999Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty_bar_bleue  (999999/999999)
PV:
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Left_bar_bleue999/999Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty_bar_bleue  (999/999)

Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty
MessageSujet: Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna   Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

Et voilà LE match que tout le monde attends ! Xanders contre Lanna ! Les deux amoureux supporteront-ils ce combat ? Lequel des deux sera le vainqueur ?

Ordre du combat :
Lanna
Lanna
Xanders
Lanna

Au tour de Lanna (2 attaques)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-seeker.forumsrpg.com
Lanna
Oshiku
Lanna


Nombre de messages : 798
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Left_bar_bleue55668/56250Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty_bar_bleue  (55668/56250)
PV:
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Left_bar_bleue507/566Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty_bar_bleue  (507/566)

Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty
MessageSujet: Re: Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna   Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

Lanna monta sur le ring, son épé à la main la mine défaite, et le regard triste,elle n'avait pas dormit de la nuit, ...non pas Xanders, tout le monde sauf Xanders...pas lui, la jeune femme le fixa, elle ne poura jamais l'attquer de plus elle devais commencer à attaquer,elle ferma les yeux, non, elle ne pouvait pas, la jeune femme le fixa, puis regarda Byakurna et Ukika dans le tribune,la boule au vente, elle salua Xanders, puis serra son épée.

* Katei, voici venir le combat le plus dur de notre vie...*

La jeune femme n'arriva pas, elle ne pouvais plus bouger elle décida donc de perdre ne attaque en se protégent.

- Fire coccon

Dit t'elle, tourent Katei autour d'elle, soudianement des flamme l'entourèrent, Lanna les yeux fermer elle fonca sur Xanders, sans plus penser à rien, les larmes coulèrent sur ses joues, et elle l'attaqua.

- Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
Kami


Nombre de messages : 2994
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Left_bar_bleue999999/999999Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty_bar_bleue  (999999/999999)
PV:
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Left_bar_bleue999/999Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty_bar_bleue  (999/999)

Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty
MessageSujet: Re: Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna   Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:20

jet réussi 300 - 66 = 234 jet de défense réussi réussi 90-73 = 17 perds 217 PV reste 0

Xanders est carrément brûlé, ses vêtements flambent, et il tombe dans les pommes...

Lanna gagne 12155 XP


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://power-seeker.forumsrpg.com
Lanna
Oshiku
Lanna


Nombre de messages : 798
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Left_bar_bleue55668/56250Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty_bar_bleue  (55668/56250)
PV:
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Left_bar_bleue507/566Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty_bar_bleue  (507/566)

Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty
MessageSujet: Re: Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna   Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:22

Lanna lacha son épé, elle couru vers Xanders le prenent dans ses bras,non Xanders,elle retira sa veste pour la poser sur son corp,puis fixa les medecin, mais que foutait t'il!

- Chéri, mon amour je suis désolée je...je t'aime..

Lanna le serra contre lui embrassent ses joues, pleurent tout les larmes de son corps, la jeune femme était complètement perdu.

- Je suis désolée...Pardonne moi Xanders...excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Empty
MessageSujet: Re: Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna   Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des phases finales match 2 : Xanders vs Lanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phases finales match 1 : Xanders vs Makio
» Phases finales match 4 : Lanna vs Warlock
» Suite des phases finales match 1 : Falten vs Karashi
» Suite des phases finales match 3 : Anna vs Jinox
» Phases finales match 2 : Kenji vs Jinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Le jeu :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser